dimanche 11 septembre 2011

Bonjour et soyez les bienvenus sur mon nouveau blog

Il y a un longtemps que je pensais refaire mon blog et puis voilà ...
Je suis donc heureuse de vous accueillir dorénavant ici

J’espère que la nouvelle déco vous plaira, elle a été faite par Véro scrap
Que je remercie pour sa patience et sa gentillesse
Elle fait des choses magnifiques comme la plus part d’entre vous le savez
Je vous conseille donc d’aller jeter un œil sur ces 2 blogs :


 



Merci aussi à Mel de m'avoir autorisé à pouvoir employer son kit 'I miss you' pour la déco
Je vous remercie, encore une fois, de me suivre dans cette aventure

5 commentaires:

  1. Merci Pascale pour cette pub !!
    Faire ce pack pour toi est un plaisir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pascale, ton blog est Splendide...,
    Véro t'a fait une magnifique Déco...
    ...je suis fan de son travail!!
    bonne continuation ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. La déco est superbe, bravo Véro encore une fois.
    Ce blog est très chouette Pascale.
    @très vite, bises

    RépondreSupprimer
  4. wow j'adore ,c'est de toute beauté!!!
    bravo à véro pour cette merveille très douce

    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, te voici dans ta nouvelle demeure,j'adore les couleurs très douce, oui c'est super beau, Félicitation à la décoratrice!
    Bonne journée, bisous d'ida

    RépondreSupprimer